A propos

Par qui, pourquoi ?

J’ai créé Le Sens de l’Image en 2019 par passion, mais aussi parce que c’est un défi de parler de photographie, de vidéo et d’image sans la voir.

Vous pouvez me rejoindre sur les réseaux sociaux, utiliser le hashtag #lesensdelimage pour y échanger à propos des épisodes du podcast, sur Twitter et Facebook. Si ça vous tente, il y a aussi mon Instagram. Si vous avez envie de travailler en partenariat, n’hésitez pas non plus à me trouver 🙂 Si vous passez par Nice, ou en règle générale sur la Côte d’Azur, faîtes moi signe, il fait souvent assez beau pour partager un café en terrasse.

A propos de la musique du générique du Sens de l’Image, c’ est le début de Dans les steppes de l’Asie centrale, un poème symphonique d’Alexandre Borodine, interpreté par un orchestre tchèque et diffusé sous licence Creative Commons.

Et la voix ?<br>

Et la voix ?

Je m'appelle Mathieu Py, et par l'intermédiaire de ma société Py Image(s), je mitonne des contenus pour les organisations. Je suis photographe, vidéaste, créateur sonore, j'écris et je m'aventure avec plaisir sur des terrains mixant ces disciplines.

En évoluant des des milieux éducatifs, culturels et sociaux, je n'ai jamais séparé mes pratiques de communiquant et de photographe de la transmission, des ateliers, formations, workshops, accompagnement de projets etc. C'est donc naturellement que j'ai envie de prolonger les échanges avec des auditeurs 🙂
Scroll to top